Jeune femme de 20 ans victime d’un viol rue de Rivoli à Paris, l’auteur en fuite

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu a commis un viol sur une jeune femme âgée de 20 ans dans la nuit de jeudi à vendredi, dans la rue de Rivoli à Paris, avant de s’enfuir. Suite à cet acte, la victime, très choquée, a été transportée à l’hôpital.

Viol dans la rue de Rivoli à Paris : une jeune femme victime d’une agression sordide

Une jeune femme de 20 ans a été violée dans la nuit de jeudi à vendredi dans la rue de Rivoli à Paris, selon les informations recueillies par Abertzale. L’agresseur est toujours en fuite et la victime a été transportée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers avant de déposer plainte.

La scène de ce crime odieux a été entièrement enregistrée par les caméras de surveillance, a révélé une source proche de l’affaire. Les faits se sont déroulés aux alentours de 5 heures du matin, alors que la jeune femme se rendait chez elle après avoir quitté un établissement de nuit dans le quartier de Châtelet, a confié la même source. L’agression a eu lieu à un arrêt de bus du Ier arrondissement. La victime a été violemment déshabillée puis violée sur le trottoir. Pendant de longues minutes, personne n’est intervenu malgré le passage de plusieurs automobilistes.

L’agresseur a rapidement quitté les lieux, laissant la jeune femme dans un état de choc. Heureusement, des passants ont pris en charge la victime, qui réside dans les Hauts-de-Seine, et ont immédiatement alerté les autorités. Cependant, la victime n’était pas dans son état normal, ayant potentiellement consommé de l’alcool et peut-être été droguée au cours de la nuit, a ajouté notre source. Des analyses sont en cours pour éclaircir les circonstances de cette nuit et notamment pour déterminer ce qui s’est passé dans l’établissement fréquenté par la jeune femme en compagnie d’une amie.

Lire aussi :   Berre-l'Étang : Interpellation d'un fils après que sa mère de 53 ans a été grièvement blessée à la gorge

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du Centre de la capitale, qui est responsable des quatre premiers arrondissements.