Intervention du RAID à Martigues : Tireur retranché chez lui après avoir grièvement blessé un homme

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Ce matin, à Martigues, un individu a utilisé une arme à feu et a gravement blessé l’un de ses voisins. L’auteur des tirs s’est ensuite barricadé à son domicile. Les forces de police du RAID sont actuellement présentes sur les lieux.

Un homme gravement blessé par balles à Martigues, le tireur retranché à son domicile

Ce jeudi matin, un homme a été victime de graves blessures par balles à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône. Touché au thorax par plusieurs projectiles, son pronostic vital est engagé. Selon les premiers éléments, un différend de voisinage serait à l’origine de cet acte criminel.

Déploiement d’un important dispositif de police et intervention du RAID

La situation a entraîné la mise en place d’un périmètre de sécurité dans le secteur de Notre-Dame-des-Marins, où les forces de l’ordre ont déployé un important dispositif. Les policiers du RAID sont également arrivés sur les lieux et prendront en charge l’intervention. La préfecture, sur le réseau social X, demande aux habitants d’éviter cette zone à risque.

Selon nos informations, le suspect est un tireur sportif et possède plusieurs armes à son domicile.

Une intervention de police est en cours pour tenter de maîtriser l’homme retranché chez lui. Les autorités recommandent d’éviter le secteur de Notre-Dame-des-Marins à Martigues.

Plus d’informations seront disponibles ultérieurement.

Lire aussi :   Un policier de Paris perd la vie suite à un malaise cardiaque en intervention