Interpellation en flagrant délit à Neuilly-sur-Seine : Deux cambrioleurs arrêtés par les policiers de la BAC

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

La brigade anticriminalité (BAC) de Neuilly-sur-Seine a procédé à l’arrestation de deux voleurs qui venaient de commettre un cambriolage et de voler un sac à main de luxe. Les individus ont été placés en détention provisoire.

Deux cambrioleurs arrêtés en flagrant délit à Neuilly-sur-Seine

Deux individus ont été appréhendés par la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat de Neuilly-sur-Seine, samedi soir, alors qu’ils venaient de s’introduire dans une résidence. Selon une source proche de l’affaire, ces individus avaient un comportement suspect, scrutant attentivement les immeubles et leur environnement afin de vérifier qu’ils n’étaient pas suivis. Les policiers ont alors discrètement suivi les suspects, sans éveiller leurs soupçons. Plus tard dans la soirée, les trois hommes se sont arrêtés devant l’entrée d’une résidence dans la rue Delabordère. Pendant que l’un d’entre eux restait en faction, les deux autres ont escaladé le portail et se sont introduits dans l’habitation en forçant une fenêtre.

Vol de sac à main de luxe et interpellation

Peu de temps après, les deux voleurs sont ressortis de la résidence avec un sac à main de luxe. C’est alors que les policiers ont décidé d’intervenir. Malheureusement, le complice qui faisait le guet a réussi à s’enfuir, mais les deux autres ont été appréhendés. Lors de leur arrestation, les policiers ont découvert sur eux un tournevis et une pince. La victime, contactée par les forces de l’ordre, a confirmé que le sac à main était bien le sien.

Les deux suspects, qui ne possédaient aucun document d’identité, ont prétendu être des ressortissants chiliens sans domicile fixe. Leur identité et leur situation administrative en France devront être confirmées ultérieurement dans le cadre de l’enquête. Le commissariat de Neuilly-sur-Seine a été chargé de mener les investigations.

Lire aussi :   Choc frontal mortel entre deux voitures dans les Yvelines : quatre membres d'une même famille décédés