Interpellation d’un suspect après l’agression sexuelle d’une adolescente à la gare d’Agen

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une adolescente a été agressée sexuellement à la gare d’Agen (Lot-et-Garonne) ce jeudi. La police a rapidement arrêté un suspect âgé de 27 ans, qui se trouvait en situation irrégulière sur le territoire. En attendant son procès, il a été placé en détention provisoire.

Une adolescente agressée sexuellement à la gare d’Agen

Jeudi dernier, une agression sexuelle a eu lieu à la gare d’Agen (Lot-et-Garonne), impliquant une adolescente. Selon le journal Le Républicain, la victime a immédiatement porté plainte et les forces de l’ordre ont rapidement appréhendé un homme âgé de 27 ans.

L’agression et l’arrestation

La jeune victime, étant mineure, a déclaré aux policiers qu’elle avait été victime d’attouchements et qu’elle avait été embrassée de force par son agresseur. Les autorités ont réussi à identifier le suspect grâce aux images de vidéosurveillance et ont rapidement procédé à son arrestation.

L’individu, de nationalité marocaine et en situation irrégulière en France, a été placé en garde à vue. Il est actuellement en détention provisoire en attendant son procès, comme l’a rapporté le média régional.

Lire aussi :   Interpellation en flagrant délit par la BAC de deux voleurs de montre de luxe à Paris