Interpellation d’un homme soupçonné d’agression sexuelle sur un enfant de 2 ans dans un parc de Suresnes

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu a été appréhendé par les forces de police de la brigade anticriminalité (BAC) à Suresnes (Hauts-de-Seine) ce mercredi après-midi. Il est accusé d’avoir essayé d’embrasser un enfant âgé de deux ans, puis de s’enfuir.

Un homme interpellé pour agression sexuelle sur un enfant dans un parc de Suresnes

Dans un parc de Suresnes dans les Hauts-de-Seine, un homme a été arrêté par la police ce mercredi après-midi, soupçonné d’avoir agressé sexuellement un enfant de deux ans. L’information a été confirmée par le parquet de Nanterre, selon les informations recueillies par Abertzale.

Les faits se sont produits vers 16 heures alors que l’enfant était en compagnie d’un de ses proches dans un parc du quartier de la mairie. D’après une source proche de l’affaire, l’homme aurait attiré l’attention de la petite victime avant de tenter de l’embrasser. Heureusement, un témoin est intervenu, a récupéré l’enfant et a fait fuir le suspect.

La police a été alertée et un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) a rapidement localisé le présumé auteur dans le secteur. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Selon la même source, le suspect avait consommé de l’alcool au moment des faits.

La garde à vue du suspect prolongée

Ce jeudi, le parquet de Nanterre a informé que la garde à vue du suspect avait été prolongée. Une enquête pour agression sexuelle sur mineur de 15 ans par un majeur âgé de plus de 5 ans de différence a été ouverte.

Lire aussi :   Interpellation de Teddy Valcy, braqueur multirécidiviste fiché S, avec un fusil d'assaut à Gagny