Interpellation du père après la découverte de trois enfants morts dans un logement à Alfortville

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un tragique événement s’est produit à Alfortville (Val-de-Marne) ce dimanche. Trois enfants ont été découverts sans vie dans un appartement. Le père, qui s’est rendu à la police, a avoué les avoir tués.

Trois enfants retrouvés morts à Alfortville : un père se dénonce

Trois enfants ont été découverts morts dans un logement situé quai Jean-Baptiste-Clément à Alfortville (Val-de-Marne) ce dimanche en début d’après-midi, selon les informations d’Abertzale. Le père des enfants, Younes E., âgé de 41 ans, s’est présenté au commissariat de Dieppe (Seine-Maritime), à un peu plus de 200 km, vers 14 heures. Il a déclaré aux policiers qu’il avait tué ses enfants. Les forces de l’ordre ont ainsi fait la terrible découverte après avoir forcé la porte de l’appartement familial d’Alfortville, aux alentours de 14h40. Des constatations sont actuellement en cours sur les lieux du drame. Deux des victimes ont été retrouvées sous une couverture.

Un homme déjà connu des services de police

L’homme, déjà connu des services de police pour des faits de violences, a été placé en garde à vue. Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) a été chargé de l’enquête, selon le parquet de Créteil.

Lire aussi :   Cinq suspects interpellés suite à un braquage et des coups de feu à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs