Interpellation de l’ex-compagnon après que une femme a été grièvement blessée à coups de couteau à Colomiers

Ce mardi matin, les policiers ont arrêté un homme suspecté d’avoir poignardé à plusieurs reprises son ancienne compagne à Colomiers, près de Toulouse (Haute-Garonne). Il a été placé en garde à vue tandis que la victime a subi des blessures graves.

Une femme grièvement blessée à coups de couteau par son ex-compagnon à Colomiers, près de Toulouse

Ce mardi matin, une femme a été gravement blessée à coups de couteau par son ex-compagnon à Colomiers, une commune située près de Toulouse en Haute-Garonne, selon les informations obtenues par Abertzale. La victime a été évacuée à l’hôpital dans un état grave, d’après une source proche de l’affaire.

Ivre et sous cocaïne, l’auteur présumé des faits a été interpellé par la police

Cette violente agression à l’arme blanche s’est produite aux alentours de 9 heures lorsque la victime s’est rendue au domicile de son ex-conjoint accompagnée de son nouveau petit ami. Dans des circonstances encore à déterminer, l’ex-compagnon aurait asséné plusieurs coups de couteau à la victime, touchant le cou, l’abdomen et les jambes.

Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues et ont appréhendé l’auteur présumé des faits. Selon la même source, cet individu se trouvait en état d’ébriété et sous l’influence de la cocaïne. Il a été placé en garde à vue différée et devrait être interrogé par les enquêteurs en fin de journée. L’enquête a été confiée au commissariat de Toulouse.

Il convient de noter que cet homme était déjà connu des services de police pour des faits présumés de violences conjugales envers la même victime en juin 2023. À l’époque, la victime n’avait pas souhaité déposer plainte, souligne la source.

Lire aussi :   Deux policiers renversés par un chauffard à Mantes-la-Jolie après un refus d'obtempérer, un agent ouvre le feu.