Interpellation de deux hommes soupçonnés de prostituer une adolescente de 14 ans à Rouen

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Deux individus, suspectés d’avoir contraint une adolescente de 14 ans à se prostituer dans un appartement de Rouen, ont été arrêtés et placés en garde à vue le dimanche soir. Au moment de l’intervention des forces de l’ordre, la jeune fille était présente dans une chambre en compagnie d’un client.

Deux jeunes hommes interpellés à Rouen pour proxénétisme sur une adolescente de 14 ans

Deux jeunes hommes âgés de 18 et 19 ans ont été arrêtés dimanche soir à Rouen (Seine-Maritime) par les forces de l’ordre. Ils sont soupçonnés d’avoir contraint une adolescente de 14 ans à se prostituer dans un appartement, selon les informations obtenues par Abertzale. Les suspects ont été placés en garde à vue.

La mère de la victime a contacté la police vers 19 heures dimanche soir. Sa fille, qui était en fugue depuis près de deux semaines, est rentrée à son domicile familial dans l’après-midi pour récupérer quelques affaires. Selon une source proche de l’affaire, elle a déclaré à sa mère qu’elle se prostituait pour le compte de deux hommes. Après avoir pris ses affaires, elle est repartie.

Grâce à la collaboration de la mère, les policiers ont réussi à localiser la jeune fille grâce à son téléphone. Celle-ci se trouvait dans un appartement de location situé dans le nord de la commune.

Un équipage de la Brigade Anticriminalité (BAC) s’est rendu sur place vers 21 heures. Les policiers ont rapidement appréhendé un premier suspect qui surveillait le hall de l’immeuble et qui a tenté de prendre la fuite à leur vue. Dans l’appartement, le deuxième suspect a été arrêté alors qu’il tentait de se dissimuler. Selon la même source, l’adolescente se trouvait dans une chambre avec un client.

Lire aussi :   Assassinat : Un homme tué par balles près de chez lui à La Gaude, enquête ouverte

La jeune fille gagnait près de 1000 euros par jour

Les deux suspects présumés de proxénétisme sont déjà connus des services de police. Lors des interrogatoires, la jeune fille a expliqué qu’elle gagnait environ 1000 euros par jour, une somme qu’elle reversait aux deux hommes. Le client a quant à lui été auditionné librement par les policiers. Le commissariat de Rouen est chargé de l’enquête qui permettra d’éclaircir cette affaire de prostitution de mineure.