Interpellation de deux hommes à Paris pour le viol d’une jeune femme de 20 ans dans la rue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Deux individus âgés de 39 et 36 ans ont été arrêtés par les forces de l’ordre dimanche matin dans le XIe arrondissement de Paris. Ils sont suspectés d’avoir agressé sexuellement une jeune femme en état d’ébriété après une nuit de festivités.

Une enquête ouverte pour viol à Paris

Une enquête a été ouverte dimanche matin par le parquet de Paris suite à une déclaration de viol. Une jeune femme de 20 ans affirme avoir été agressée sexuellement par plusieurs hommes dans des toilettes publiques du XIe arrondissement, près de la place de la Bastille. Deux suspects ont été rapidement interpellés par les policiers.

Le récit de la victime et les avancées de l’enquête

Selon le récit de la jeune femme, elle rentrait chez elle vers 7 heures du matin après une soirée festive lorsqu’elle a été abordée par trois hommes. Ces derniers l’ont conduite jusqu’aux toilettes situées au 25 rue de la Roquette où deux d’entre eux auraient abusé d’elle sexuellement. Après l’agression, le trio s’est enfui avec le téléphone de la victime.

Les policiers ont été alertés et ont recueilli le témoignage de la jeune femme. Suite à des recherches, deux suspects âgés de 39 et 36 ans ont été interpellés. Pendant leur transport au commissariat, le plus jeune des deux a craché sur les policiers et les aurait également frappés. Il est encore inconnu si le téléphone de la victime a été retrouvé.

Les deux suspects ont été conduits dans les locaux du 1er district de police judiciaire (DPJ) où l’un d’entre eux a été placé en garde à vue. La suite des investigations permettra d’établir le déroulement des faits et de déterminer les responsabilités de chacun.

Lire aussi :   Au moins trois blessés dans un crash d'un petit avion dans le jardin d'un immeuble à Villejuif