Interpellation à Toulouse d’un homme soupçonné d’avoir agressé sexuellement six femmes

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Ce samedi soir, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont appréhendé un individu soupçonné d’avoir commis au moins six agressions sexuelles sur des femmes en train de faire leur jogging à Toulouse (Haute-Garonne).

Un homme soupçonné d’agressions sexuelles sur des joggeuses arrêté à Toulouse

Samedi dernier, un homme de 34 ans recherché par la police a été interpellé à Toulouse, dans le quartier de Lardenne, suite à des soupçons d’agressions sexuelles sur plusieurs joggeuses. Selon La Dépêche, il a été placé en garde à vue.

Les détails de l’affaire

Ces dernières semaines, plusieurs femmes ont signalé avoir été victimes d’attouchements lors de leur jogging près du quartier de Lardenne. L’agresseur ciblait principalement les fesses des victimes avant de prendre la fuite.

Samedi soir, une nouvelle joggeuse a alerté la police en fournissant une description précise de son agresseur. Rapidement, les forces de l’ordre de la brigade anticriminalité ont réagi et appréhendé un suspect correspondant à cette description. L’individu a été conduit au commissariat.

Au total, au moins six victimes ont été recensées. Le parquet de Toulouse devra se prononcer lundi sur les suites à donner à la garde à vue du trentenaire.

Lire aussi :   Octogénaire grièvement blessée à Nice après avoir été rouée de coups en promenant son chien