Interpellation à Marseille de deux hommes armés à bord d’une voiture volée lors d’un contrôle routier

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Lors d’un contrôle routier effectué samedi dans le 4e arrondissement de Marseille, deux individus âgés de 27 et 17 ans ont été appréhendés. La voiture qu’ils conduisaient avait été volée la veille et lors de la fouille du véhicule, deux armes à feu ont été trouvées à l’intérieur.

Double interpellation lors d’un contrôle routier à Marseille

Samedi après-midi à Marseille, un simple contrôle routier a entraîné l’interpellation de deux individus circulant à bord d’une voiture volée. L’incident a été découvert par une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) vers 17 heures, dans le 4e arrondissement de la ville, rue Saint-Vincent-de-Paul.

Découverte d’armes et arrestation des suspects

Lors de ce contrôle, les forces de l’ordre ont remarqué la présence d’une arme de poing et d’un fusil à l’intérieur du véhicule. Par conséquent, l’homme âgé de 27 ans qui conduisait la voiture et son passager de 17 ans ont été immédiatement interpellés. Les deux suspects ont été conduits au commissariat pour des vérifications plus approfondies.

Durant ces vérifications, il a été révélé que la Renault Twingo avait été volée la veille dans le Vaucluse, chez son propriétaire. De plus, il a été découvert que le permis de conduire du conducteur de 27 ans était annulé et que le mineur était recherché car il était en fugue. L’enquête a été confiée au commissariat du Centre.

Lire aussi :   Enquête ouverte sur Youcef Atal (OGC Nice) pour apologie du terrorisme