Incendie détruit le bâtiment de la Mutualité sociale agricole de Narbonne, colère des agriculteurs.

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un incendie s’est déclaré cet après-midi à la mutuelle sociale agricole (MSA) de Narbonne. Une équipe d’environ trente sapeurs-pompiers a été dépêchée sur les lieux.

Incendie criminel à la Mutualité sociale agricole de Narbonne

Vendredi après-midi, des manifestants ont incendié la Mutualité sociale agricole (MSA) de Narbonne, située dans la ZAC de la Bonne Source, en utilisant un tracteur et des ceps de vigne. Les images de l’incident ont été capturées par le journal L’Indépendant.

Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour éteindre l’incendie. Heureusement, aucun employé ne se trouvait dans les locaux au moment des faits. Malheureusement, le bâtiment a été entièrement détruit.

Les agriculteurs en colère continuent de manifester dans toute la France, réclamant des mesures urgentes du gouvernement pour améliorer leur situation. En Île-de-France, la FDSEA et les JA ont appelé à bloquer plusieurs autoroutes dès 14 heures ce vendredi.

Les agriculteurs en colère multiplient les manifestations

Les agriculteurs, mécontents des conditions actuelles, ont décidé d’exprimer leur frustration en multipliant les actions de blocage dans tout le pays. En Île-de-France, la FDSEA et les JA ont appelé à bloquer plusieurs autoroutes de la région parisienne dès 14 heures ce vendredi.

Lire aussi :   Interpellation à Vichy : homme arrêté avec pistolet-mitrailleur, fusil à pompe, cannabis et 26 000 euros