Incendie d’appartement à Paris : Six blessés, dont trois en urgence absolue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Ce lundi après-midi, un incendie d’appartement dans le XVIIIe arrondissement de Paris a causé des fumées qui ont blessé six personnes.

Incendie dans le XVIIIe arrondissement de Paris : six blessés dont trois en urgence absolue

Ce lundi 1er janvier, un incendie s’est déclaré rue Picard, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, causant des blessures à six personnes en raison des fumées. Selon les informations des sapeurs-pompiers, trois des blessés sont dans un état d’urgence absolue, tandis que les trois autres sont en urgence relative. L’information a été confirmée par BFMTV.

Le feu a commencé peu après 13 heures dans un appartement situé au cinquième étage d’un immeuble de sept étages. Un important dispositif de secours a été déployé avec la présence de 90 sapeurs-pompiers sur les lieux pour maîtriser l’incendie et effectuer les opérations de sauvetage.

Une fois le feu éteint, des opérations de reconnaissance et d’assurance de la sécurité de l’immeuble ont été menées. Les six personnes blessées ont été évacuées à l’hôpital.

Enquête en cours pour déterminer les causes de l’incendie

Les causes précises de l’incendie n’ont pas encore été établies. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce sinistre.

Lire aussi :   Effroi nocturne au Raincy : une mère et ses enfants victimes d'un cambriolage armé