Homme visé par tirs d’arme à feu à Guyancourt : attaque en plein jour dans la rue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Ce mardi en début de soirée, dans la commune des Yvelines, deux individus circulant à scooter ont tenté de tirer sur un homme dans la rue. Heureusement, la victime a réussi à s’échapper indemne. Une enquête a été lancée pour élucider cet incident.

Tentative de meurtre à Guyancourt : un homme de 28 ans échappe de justesse à la mort

Un homme âgé de 28 ans a miraculeusement survécu à une tentative de meurtre qui s’est déroulée à Guyancourt, dans les Yvelines, ce mardi en début de soirée. La victime a été prise pour cible par des tirs en pleine rue, mais a réussi à s’échapper indemne, selon les informations obtenues par Abertzale.

Les détails de l’attaque

L’incident s’est produit vers 18h20 dans le secteur de l’allée du commerce. Deux individus à scooter se sont approchés de la victime et le passager a ouvert le feu à plusieurs reprises. Les deux assaillants ont ensuite pris la fuite et n’ont pas été retrouvés par les forces de l’ordre.

La victime a immédiatement alerté la police présente sur les lieux, mais a été peu loquace quant aux détails de l’attaque. Lors des constatations effectuées sur place, les policiers ont découvert trois étuis de calibre 9 mm au sol.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Guyancourt pour faire la lumière sur cette tentative de meurtre.

Lire aussi :   Cambriolage à Roanne : 25 fusils de chasse et 400 munitions dérobés dans une armurerie