Homme tué par balle à Marseille 15e arrondissement

Selon les informations d’Abertzale, un meurtre par balle a eu lieu la nuit dernière dans le 15e arrondissement de Marseille. La victime, un homme de 29 ans, a été abattue en plein milieu de la rue. Les auteurs du crime ont réussi à s’échapper et la police judiciaire a été chargée de mener l’enquête.

Un homme de 29 ans abattu à Marseille dans un possible règlement de comptes

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme âgé de 29 ans a été mortellement touché par des tirs de balles sur le boulevard Lafuente à Marseille (15e). Selon une source proche de l’enquête, deux individus ont pris la fuite à bord d’un scooter.

Les faits se sont déroulés vers 2 heures du matin. La victime, qui se trouvait à proximité de son domicile, a été ciblée par plusieurs tirs. Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme a été déclaré décédé sur place vers 02h30, d’après la même source.

Les policiers ont découvert plusieurs étuis de calibre 9 mm lors de leur enquête. Par ailleurs, un scooter de type Yamaha TMax correspondant à celui utilisé par les auteurs a été retrouvé brûlé dans la cité des Aygalades (15e), un peu plus tard.

Enquête ouverte pour homicide dans le milieu des stupéfiants

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire afin de faire la lumière sur cette affaire. Selon les premiers éléments, la piste d’un règlement de comptes est privilégiée. La victime était connue des services de police pour des affaires liées aux stupéfiants, d’après nos sources.

Lire aussi :   Accident de la route sur l'A47 à Dargoire : Quatre morts et un blessé grave dans la Loire