Homme tué d’une balle dans la tête dans une voiture à Château-Thierry

Un homicide a eu lieu dans la nuit du samedi au dimanche à Château-Thierry (Aisne). Un individu âgé de 31 ans, qui était à l’intérieur d’une voiture, a été tragiquement touché par une balle à la tête.

Un homme tué dans une voiture à Château-Thierry, les auteurs en fuite

Un homme de 31 ans a perdu la vie tragiquement dans la nuit de samedi à dimanche à Château-Thierry (Aisne) lorsqu’une balle a atteint sa tête alors qu’il était à l’intérieur d’une voiture. Les responsables de ce meurtre sont actuellement en fuite.

Selon les informations fournies par le parquet de Soissons, la victime n’est ni originaire ni domiciliée dans l’Aisne et les raisons de sa présence à Château-Thierry n’ont pas encore été établies. Cette information a été confirmée par RTL.

La scène du crime s’est déroulée vers 2 heures du matin dans la rue des Filoirs, à proximité du centre-ville. La victime se trouvait à bord d’une Mercedes immatriculée en région parisienne, en compagnie d’un passager qui n’a pas été blessé. Ce dernier sera interrogé par les forces de police dans le cadre de l’enquête.

Une enquête ouverte pour élucider le meurtre

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Creil. Les enquêteurs ont effectué des constatations approfondies sur les lieux du crime, à la recherche du moindre indice pouvant leur permettre d’identifier un ou plusieurs suspects. Selon L’Union, le secteur où s’est produit le meurtre est connu pour être un lieu de trafic de drogue.

Lire aussi :   Homme retrouvé mort dans une voiture calcinée, une balle dans la tête, dans le Doubs