Homme poignardé à mort sur la place de la Nation à Paris

Un individu a été victime d’une agression mortelle au couteau sur la place de la Nation, située dans le XIIe arrondissement de Paris, durant la nuit du vendredi au samedi.

Un homme poignardé à mort dans des circonstances indéterminées à Paris

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a été mortellement poignardé dans le XIIe arrondissement de Paris, dans des circonstances qui restent encore floues, selon les informations obtenues par Abertzale.

Vers 23h30, les sapeurs-pompiers ont été appelés sur la place de la Nation pour intervenir auprès d’un homme gravement blessé à l’arme blanche. À leur arrivée, ils ont découvert la victime en arrêt cardio-respiratoire. Le SAMU est également intervenu pour prendre le relais. Malheureusement, malgré les tentatives de réanimation de l’équipe médicale, la victime n’a pu être sauvée. Le décès a été prononcé à 00h15 par un médecin.

Les enquêteurs chargés de faire la lumière sur cette affaire

À ce stade de l’enquête, les forces de l’ordre ignorent les circonstances exactes de cette agression. Aucun témoin du crime n’a été trouvé par les policiers. Le corps de la victime a été transporté à l’institut médico-légal de Paris pour y subir une autopsie.

Les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés de mener les investigations afin d’élucider cette affaire. Ils prévoient de réaliser une enquête de voisinage et de tenter d’identifier la victime, dans le but de trouver un mobile et de déterminer le ou les auteurs de ce crime. À l’heure actuelle, aucune piste n’est privilégiée.

Lire aussi :   Enlèvement en plein rue à Metz : Jeune homme roué de coups, violé et abandonné nu en forêt