Homme poignardé à mort à son domicile à Paris, sa compagne en garde à vue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une femme âgée de 53 ans a été arrêtée et placée en détention provisoire hier soir dans le XIXe arrondissement de Paris. Elle est actuellement suspectée de meurtre, ayant utilisé une arme blanche pour ôter la vie à son compagnon.

Poignardé à mort à son domicile, sa compagne en garde à vue

Un homme de 59 ans a été mortellement poignardé chez lui dans le XIXe arrondissement de Paris, dimanche soir. La compagne de la victime, âgée de 53 ans, a été interpellée sur les lieux par la police, selon une source proche de l’affaire, confirmant une information du Parisien.

L’alerte a été donnée vers 22 heures lorsque la victime a été violemment blessée à l’arme blanche dans son appartement situé rue de Toulouse, à proximité du boulevard périphérique. Les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur place et les secours ont tenté de réanimer la victime, mais elle a été déclarée morte sur les lieux à 22h11. Selon la même source, l’homme présentait une plaie au thorax qui lui aurait été fatale.

La compagne du suspect a été placée en garde à vue et transportée à l’hôpital Saint-Louis (Xe) pour des soins, ainsi que pour des prélèvements afin de déterminer si elle avait consommé de l’alcool ou de la drogue au moment du drame.

Un couteau ensanglanté découvert à proximité du corps de la victime

Lors de l’enquête dans l’appartement, les policiers ont trouvé un couteau ensanglanté près du corps de la victime.

Selon les premiers éléments, la quinquagénaire a alerté ses deux filles après avoir poignardé son compagnon. L’une d’elles est rapidement arrivée sur les lieux et a prodigué les premiers soins à la victime avant l’arrivée des secouristes. Les circonstances exactes de cet événement tragique restent à éclaircir et les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.

Lire aussi :   Homme armé d'un katana arrêté par la police à Morangis