Homme grièvement blessé à l’arme blanche dans une rue de Marseille

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu âgé de 35 ans a subi de graves blessures à l’arme blanche hier soir dans le quartier de la Belle-de-Mai à Marseille. Après avoir réussi à regagner son domicile, il a été admis à l’hôpital dans un état critique. Les autorités ont ouvert une enquête pour tentative de meurtre.

Un homme poignardé à Marseille : pronostic vital engagé

Un homme âgé de 35 ans a été gravement blessé à l’arme blanche hier soir, vers 21h30, dans le quartier de la Belle-de-Mai à Marseille. Malgré ses blessures, il a réussi à rentrer chez lui avant d’être pris en charge par les marins-pompiers et évacué à l’hôpital de la Timone. Selon une source proche de l’enquête, le pronostic vital de la victime est engagé. Cette information a été confirmée par La Provence.

Les circonstances de l’attaque et l’enquête en cours

La victime a été poignardée au thorax alors qu’elle se trouvait sur la place Placide-Caffo. Les circonstances de l’attaque restent encore à éclaircir. À son retour chez lui, l’homme a fait plusieurs malaises, ce qui a poussé sa compagne à donner l’alerte.

Les policiers se sont rapidement rendus sur place afin de procéder à des constatations et à des prélèvements sur les vêtements de la victime, dans le but d’identifier d’éventuels suspects. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale.

Lire aussi :   Coups de couteau à la Vogue de Firminy : Deux suspects interpellés