Homme écroué à Menton pour viol de sa belle-fille dès l’âge de 5 ans durant des années

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une mineure de 12 ans déclare avoir été victime de viols répétés de la part de son beau-père depuis 2016, quand elle avait cinq ans, jusqu’en 2023. L’individu de 46 ans a récemment été placé en détention provisoire après sa mise en examen.

Un homme mis en examen pour viol sur sa belle-fille pendant sept ans

Selon les informations d’Abertzale, un homme âgé de 46 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire à Nice (Alpes-Maritimes) la semaine dernière. Il est soupçonné d’avoir violé sa belle-fille pendant une période de sept ans, jusqu’en 2023. Les premiers abus auraient commencé en 2016, alors que la victime n’avait que cinq ans, selon son récit.

Une enquête ouverte après le témoignage de la victime

L’enquête a été ouverte il y a une semaine, lorsque la jeune fille, aujourd’hui âgée de 12 ans, s’est rendue au commissariat de Menton avec sa mère. Un policier a recueilli les déclarations de la victime, qui a décrit des actes d’une extrême gravité. Selon une source proche de l’enquête, la jeune fille a déclaré avoir subi des viols répétés dès l’âge de cinq ans, environ deux fois par mois, lorsque sa mère était absente. Elle aurait également été contrainte à des fellations et à de nouvelles pénétrations multiples à l’âge de dix ans.

Les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Menton ont été chargés de l’affaire. Le suspect a été interpellé le lendemain sur son lieu de travail et placé en garde à vue.

Le quadragénaire a été présenté au parquet de Nice et mis en examen pour viol incestueux commis sur un mineur par un majeur ayant autorité sur la victime, de 2016 à 2023. Il reste actuellement en détention provisoire.

Lire aussi :   Un homme et une femme poignardés devant leur bébé dans un appartement de l'Essonne