Homme de 50 ans gravement poignardé dans une rue de Marseille

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu âgé de 50 ans a été victime d’une agression au couteau dans le 15e arrondissement de Marseille, entraînant des blessures graves. Les autorités ont procédé à l’arrestation d’un suspect âgé de 35 ans qui a été placé en garde à vue. Une enquête a été initiée pour faire la lumière sur les circonstances de cet incident.

Un homme gravement blessé à l’arme blanche à Marseille

Mardi soir, un homme de 50 ans a été violemment agressé à l’arme blanche dans le 15e arrondissement de Marseille, selon une source proche de l’affaire. La victime a été retrouvée gisant au sol sur l’avenue Journet, avec plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Les secours sont immédiatement intervenus et l’ont évacuée à l’hôpital dans un état critique. Son pronostic vital est engagé.

Un suspect interpellé peu après l’agression

Les forces de l’ordre ont été alertées vers 21 heures et se sont rapidement rendues sur les lieux de l’agression. Grâce aux indications des témoins, elles ont été orientées vers un squat situé à proximité, où l’agresseur présumé s’était dirigé. Sur place, les policiers ont découvert un homme correspondant parfaitement à la description du suspect. Celui-ci a été arrêté et placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les motivations de l’agresseur présumé ainsi que les circonstances exactes de cette tentative de meurtre.

Lire aussi :   Enquête administrative ouverte sur les policiers après un féminicide à Sanary-sur-Mer dans le Var.