Home-jacking à Versailles : trois hommes dépouillent un couple en pleine nuit à leur domicile

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Selon les informations d’Abertzale, un trio de criminels armés a fait irruption dans la résidence d’un couple fortuné à Versailles, tard dans la nuit de dimanche. Ils ont violemment agressé l’homme qui a tenté de résister avant de le ligoter, puis ont dérobé des bijoux et des articles de maroquinerie de grande valeur.

Un couple victime d’un home-jacking à Versailles

Dans les Yvelines, à Versailles, un couple a été la cible d’une attaque de home-jacking tôt dimanche matin. Selon les informations recueillies par Abertzale, trois individus au visage dissimulé ont pénétré dans leur domicile et ont dépouillé cette famille aisée.

Une attaque violente dans le quartier du château

Les faits se sont déroulés aux alentours de 5 heures du matin. Réveillé par l’intrusion des trois agresseurs, le couple a été pris au dépourvu. Ces derniers ont escaladé la façade de l’immeuble, situé dans le quartier du château, et ont forcé une fenêtre pour accéder à l’appartement. Selon le témoignage des victimes, les malfaiteurs étaient armés d’un couteau, d’un pied de biche et d’un tournevis.

L’homme a tenté de s’opposer à ses agresseurs mais a été violemment frappé avant d’être ligoté. Les trois voleurs ont rapidement dérobé des bijoux et des sacs de luxe avant de prendre la fuite. Pour l’instant, la valeur exacte du butin n’a pas encore été estimée.

Face à cette situation, une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles.

Lire aussi :   Guet-apens à Behren-lès-Forbach : Deux gendarmes blessés en Moselle