Happé par un RER C, un jeune homme de 21 ans meurt après avoir fait un malaise à Paris

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un homme âgé de 21 ans a perdu la vie vendredi soir suite à une collision avec une rame du RER C à la gare du musée d’Orsay. Les premières investigations laissent entendre qu’il s’agit d’un accident provoqué par un malaise de la victime. Une enquête a été lancée.

Dramatique accident au musée d’Orsay : un jeune homme de 21 ans perd la vie

Vendredi soir, un tragique accident s’est produit à la station du RER C musée d’Orsay à Paris. Malheureusement, un jeune homme âgé de 21 ans a été écrasé par une rame, entraînant son décès. L’incident s’est déroulé à 22h20, suscitant une intervention immédiate des services d’urgence et de la SNCF. Malheureusement, la victime n’a pas survécu, comme le rapporte Le Parisien.

Les enregistrements de vidéoprotection, minutieusement examinés par la police, ont permis de révéler les circonstances de l’accident. La victime aurait été prise d’un malaise, trébuchant sur le quai au moment où le train arrivait. Sa tête a violemment percuté la vitre du RER, provoquant un choc violent. Le corps de la victime a été traîné sur une distance de quatorze mètres avant que le train ne s’arrête.

Une enquête en cours et une autopsie à venir

Le conducteur du train, dont le test de dépistage a exclu la consommation d’alcool, a été interrogé par les policiers. Une enquête a été ouverte afin de clarifier les circonstances exactes de ce drame. Une autopsie sera réalisée pour déterminer si la victime avait consommé de l’alcool ou de la drogue.

Cet accident rappelle un événement similaire survenu en avril dernier sur le RER B. Une jeune Américaine âgée de 14 ans avait chuté sur les voies et avait été tragiquement percutée par un train. Malheureusement, aucune explication n’avait pu être donnée quant aux raisons de sa chute.

Lire aussi :   Découverte dans une chambre d'hôtel à Laval : deux armes de poing, 9000€ en liquide et de la drogue.