Griffeuille, Arles : Un homme blessé par balle, le tireur en fuite

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Des coups de feu ont été entendus dans le quartier de Griffeuille à Arles (Bouches-du-Rhône). Une personne a été blessée par balle à la jambe et a été transportée à l’hôpital.

Un homme blessé par balle à Arles : son pronostic vital n’est pas engagé

Un homme a été blessé par balle à Arles (Bouches-du-Rhône) ce dimanche après-midi. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé, selon les informations recueillies par Abertzale.

Les faits se sont déroulés peu après 17 heures sur la place Gustave-Ferrié, dans le quartier de Griffeuille à l’est d’Arles. D’après le récit de la victime, celle-ci se trouvait dans le hall d’un immeuble lorsqu’un individu au visage masqué est apparu soudainement et l’a menacée avec une arme de poing. L’agresseur a tiré deux fois, touchant la victime à la jambe droite et à la main alors qu’elle tentait de se protéger.

L’agresseur en fuite, plusieurs pistes explorées par les enquêteurs

L’agresseur a réussi à prendre la fuite. Les proches de la victime, qui assistaient à un match de football à proximité, ont immédiatement appelé les secours. Le blessé a ensuite été transporté à l’hôpital par un tiers.

Bien que le mode opératoire du tireur laisse supposer une possible implication dans un règlement de compte lié au trafic de drogue, les enquêteurs ne négligeront aucune piste. L’enquête a été confiée au commissariat d’Arles et des constatations ont été réalisées sur les lieux de l’incident.

Lire aussi :   Homme armé de couteau interpelé à Strasbourg