Grièvement blessé par balles dans un restaurant, un homme de 27 ans à Carpentras.

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu âgé de 27 ans a été sérieusement blessé par une arme à feu dimanche soir dans un établissement de restauration à Carpentras (Vaucluse). La personne touchée dans l’abdomen et les jambes a été admise à l’hôpital dans un état critique. Une enquête a été lancée pour tentative de meurtre.

Un homme grièvement blessé par balle dans un restaurant à Carpentras

Un homme de 27 ans a été gravement blessé par balle dimanche soir dans un restaurant situé près du centre-ville de Carpentras, dans le département du Vaucluse. Touché à l’abdomen et aux jambes, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital. Bien que son état soit grave, son pronostic vital ne serait pas engagé, selon une source proche de l’affaire, confirmant une information de France Bleu.

Les faits et l’enquête en cours

Les faits se sont produits aux alentours de 21 heures au restaurant « La Lavande », situé sur le boulevard Alfred-Rogier, à proximité du poste de police municipale. Un tireur a ouvert le feu à plusieurs reprises sur la vitrine du restaurant, touchant ainsi la victime. Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus pour prendre en charge le blessé et l’évacuer.

Les policiers ont gelé la scène de crime et ont réalisé des constatations avec l’aide des techniciens de la police scientifique. Il convient de noter que le restaurant était fermé au moment des faits.

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte et confiée à la police judiciaire d’Avignon. Les auteurs de l’attaque sont actuellement en fuite.

Lire aussi :   Domicile parisien : Couple de septuagénaires ligoté et dépouillé par deux hommes.