Grièvement blessé par balle, un homme à Marseille dans le 15e arrondissement

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une personne a été gravement blessée par balle vendredi soir à Marseille, à proximité du restaurant Quick dans le 15e arrondissement.

Un homme grièvement blessé par balle à Marseille

Vendredi soir, un homme a été victime d’une grave blessure par balle à Marseille, à proximité du restaurant Quick situé rue de Lyon, dans le quartier Saint-Louis (15e arrondissement). Les secours ont rapidement pris en charge la victime, qui était en arrêt cardio-respiratoire.

Les auteurs en fuite, une voiture brûlée retrouvée

Les faits se sont déroulés vers 21h20. Selon nos informations, une voiture de type Peugeot 308, potentiellement utilisée par les auteurs, a été découverte brûlée peu de temps après l’incident. Actuellement, les auteurs sont toujours en fuite et les enquêteurs procèdent à des constatations sur les lieux de l’agression.

D’après les premiers éléments, la victime aurait été visée par des tirs provenant d’une Kalachnikov. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire afin de faire la lumière sur cet événement.

Il est important de noter que cette rue est le même endroit où Nordine Achouri, connu sous le nom de « Nono » et ancien chef du réseau de la « Tour K » de la cité de la Castellane, a été abattu par de nombreux tirs de Kalachnikov lundi soir. La police judiciaire est également en charge de cette affaire.

Lire aussi :   Bus lyonnais caillassé, coach de l'OL blessé, match annulé lors de OM - OL