Grièvement blessé à coups de couteau sur le pont de Bir-Hakeim à Paris

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Ce matin, dans le XVIe arrondissement de Paris, une tentative de meurtre a eu lieu en pleine rue. Suite à un différend, un homme a été poignardé à plusieurs reprises. Ses jours étant en danger, il a été immédiatement évacué à l’hôpital. Deux suspects sont actuellement en fuite.

Un homme grièvement blessé à l’arme blanche dans le XVIe arrondissement de Paris

Ce lundi matin, dans le XVIe arrondissement de Paris, un homme a été violemment attaqué à l’arme blanche par plusieurs agresseurs, selon les informations recueillies par Abertzale. Les blessures de la victime sont graves et son pronostic vital est engagé. Il a été immédiatement évacué vers l’hôpital.

Cette tentative de meurtre s’est déroulée sur le pont de Bir-Hakeim, aux alentours de 6 heures du matin. Il s’agit du même endroit où un attentat meurtrier avait eu lieu il y a un mois. D’après des témoignages, la victime a été poignardée à plusieurs reprises au thorax, aux jambes et à l’abdomen par deux agresseurs. Ces derniers ont ensuite abandonné leur victime et ont pris la fuite.

Une altercation dans le métro à l’origine de l’agression

Selon les premiers éléments de l’enquête, tout a commencé par un différend dans une rame de la ligne 6 du métro, entre les stations Trocadéro et Passy. La situation s’est rapidement envenimée à la sortie du métro, dans la rue. Une source proche de l’enquête a précisé que l’agression a été enregistrée par les caméras de surveillance de la ville.

La victime a été transportée en urgence absolue à l’hôpital européen Georges-Pompidou (XVe). Une enquête a été ouverte et confiée au 1er district de police judiciaire (DPJ). Pour l’instant, les motifs de l’agression ainsi que la relation entre les agresseurs et la victime demeurent inconnus.

Lire aussi :   Attaque au couteau dans un centre commercial d'Amboise : Un couple de septuagénaires agressé