Fuite d’une femme à bord de sa voiture après avoir été poignardée à plusieurs reprises à Aix-en-Provence

Une femme gravement blessée après avoir été poignardée à plusieurs reprises à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) a été secourue et transportée à l’hôpital par les services d’urgence cet après-midi.

Une femme blessée par plusieurs coups de couteau à Aix-en-Provence

Une femme a été grièvement blessée ce mardi après-midi à Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, suite à plusieurs coups de couteau, selon les informations recueillies par Abertzale. La victime a été transportée dans un état grave à l’hôpital Nord de Marseille, mais son pronostic vital ne serait pas engagé, d’après une source proche de l’affaire.

Une fuite pour échapper à son agresseur

C’est la victime elle-même qui a alerté les secours peu avant 14 heures. Elle a appelé alors qu’elle se trouvait dans sa voiture, rue Mayanelle, dans le quartier Ravanasse. Selon la même source, elle aurait déclaré avoir pris la fuite à bord de son véhicule pour échapper à son agresseur. Le suspect, qui réside à environ un kilomètre du lieu de l’attaque, serait son ex-compagnon. À l’heure actuelle, on ignore si l’agresseur a été interpellé ou s’il est en fuite.

Les médecins du SMUR qui ont pris en charge la victime ont constaté qu’elle avait été blessée à plusieurs reprises au niveau du thorax et qu’elle avait également été touchée au bras. À son arrivée à l’hôpital, elle a été admise en réanimation.

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte et les forces de l’ordre ont récupéré le véhicule de la victime pour les besoins de l’enquête.

Lire aussi :   Incendie détruit le bâtiment de la Mutualité sociale agricole de Narbonne, colère des agriculteurs.