Fuite du compagnon après qu’une femme à Nice soit blessée par balle à la tête

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

La police de Nice est à la recherche d’un individu soupçonné d’avoir tiré plusieurs fois à l’intérieur de son domicile familial jeudi soir, causant une blessure à la tête de sa compagne.

Femme blessée par balle à Nice : son compagnon en fuite

Une femme a été grièvement blessée par balle à la tête hier soir dans le quartier des Rives-du-Paillon à Nice, dans les Alpes-Maritimes. Selon une source proche de l’enquête, son compagnon a pris la fuite, ce qui a entraîné une recherche de la part des policiers. Cette information a été confirmée par BFMTV.

L’incident s’est produit vers 22h30 dans un appartement situé sur le chemin du Château-Saint-Pierre. Le suspect a tiré trois fois, touchant la victime âgée d’environ cinquante ans à la tête. La femme a été rapidement transportée à l’hôpital, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Le parquet de Nice a qualifié ses blessures de « légères ».

Le drame s’est déroulé en présence de trois enfants, apparemment ceux du couple, âgés de 18, 14 et 10 ans, selon Nice Matin.

Recherche en cours pour retrouver le suspect

Le suspect, originaire du Cap-Vert, est actuellement recherché par les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte pour « tentative de meurtre sur conjoint », a ajouté le parquet. À ce jour, le suspect est toujours en fuite, et les recherches se poursuivent.

Lire aussi :   Dealer de cannabis à Lyon propose de la drogue à un policier de la BAC en civil