Fosses, Val-d’Oise : Un homme de 36 ans poignardé à mort lors d’une rixe au centre-ville

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

La mort d’un homme de 36 ans est survenue suite à une altercation durant laquelle il a été poignardé. L’individu suspecté d’avoir porté le coup mortel, âgé de 24 ans, a été arrêté et placé en détention provisoire pour interrogatoire.

Une violente rixe à Fosses : un homme tué et un suspect en garde à vue

Une violente rixe a éclaté vendredi soir à Fosses, une commune située dans le Val-d’Oise. Malheureusement, un homme de 36 ans a perdu la vie lors de cet affrontement. Un suspect âgé de 24 ans, également blessé lors de la bagarre, a été placé en garde à vue.

Selon les informations du procureur de la République de Pontoise, Pierre Sennès, les faits se sont déroulés aux alentours de 22h45 devant un restaurant du centre-ville, dans la rue Patrick-Ventribout. Une bagarre collective a éclaté, au cours de laquelle l’un des individus a sorti un couteau et porté un coup mortel. La victime a été touchée au thorax et malgré les efforts des secours, elle n’a pas survécu durant le trajet en véhicule vers l’hôpital de Saint-Denis.

Le frère de la victime, âgé de 17 ans, ainsi qu’un autre homme de 24 ans suspecté d’être l’auteur du meurtre, ont également été blessés et transportés à l’hôpital de Gonesse. Heureusement, leur pronostic vital n’est pas engagé.

Les circonstances floues de la rixe et une enquête en cours

Malgré les témoignages de certains témoins évoquant un contexte d’alcool, les circonstances exactes de la rixe demeurent floues. Le procureur a précisé que l’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Montmorency, chargée de faire la lumière sur cette affaire tragique.

Lire aussi :   Chauffard refusant d'obtempérer blesse sérieusement un policier municipal à Dunkerque