Femme violée dans la rue à Sèvres sur son trajet professionnel, Hauts-de-Seine

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une femme déclare avoir été victime d’un viol en plein air à Sèvres (Hauts-de-Seine) durant la nuit. L’agresseur s’est enfui. Les enquêteurs du SDPJ 92 sont responsables de l’enquête.

Une femme agressée et violée en pleine rue à Sèvres

Une femme affirme avoir été agressée et violée par un inconnu dans la nuit de samedi à dimanche à Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, alors qu’elle se rendait à son travail. Cette information a été confirmée par le parquet de Nanterre, qui a chargé les policiers du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) de mener les investigations, selon le Figaro.

Les détails de l’agression

Les faits présumés se sont produits vers 2 heures du matin. Selon le récit de la victime, l’agresseur est apparu derrière elle et l’a attrapée par le cou avant de l’obliger à baisser son pantalon. Il aurait ensuite commis une pénétration digitale avant de prendre la fuite.

La victime a été conduite à l’hôpital Raymond-Poincarré à Garches pour recevoir les soins nécessaires.

Par ailleurs, une jeune femme de 27 ans a également déposé plainte il y a un mois pour des faits similaires survenus dans le XIe arrondissement de Paris, également en pleine nuit. Une enquête a été ouverte et confiée au deuxième district de police judiciaire (DPJ) dans cette affaire.

Lire aussi :   Découverte d'un corps calciné près d'une voiture en feu à Marseille