Femme portée disparue après randonnée en raquettes à Isola 2000

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une femme qui faisait de la randonnée à Isola 2000 est portée disparue depuis dimanche après-midi. Malgré les efforts conjoints des gendarmes, des policiers et d’un hélicoptère, aucune trace de cette femme n’a été découverte.

Disparition inquiétante d’une randonneuse à Isola 2000

Situation alarmante ce dimanche à Isola 2000, une station de haute montagne située dans les Alpes-Maritimes. Une femme partie seule en randonnée est portée disparue. Malgré les efforts intensifs des équipes de secours, la randonneuse reste introuvable en ce fin de soirée, selon les informations rapportées par France Bleu.

La famille de cette femme a alerté l’Unité de montagne de la Police nationale après avoir perdu tout contact avec elle. Aucun signe de vie de la randonneuse n’a été détecté depuis plusieurs heures.

Déploiement d’un dispositif de recherche considérable

Un dispositif de recherche considérable a été mis en place pour retrouver la randonneuse disparue. Ce dispositif comprend 15 personnes, comprenant des gendarmes, des policiers et des pisteurs spécialisés. De plus, un hélicoptère de la sécurité civile a été mobilisé pour couvrir un périmètre de recherche plus vaste et faciliter la localisation de cette femme.

Les autorités encouragent toute personne disposant d’informations pertinentes à contacter immédiatement les secours en montagne au numéro suivant : 04 97 22 22 22.

Lire aussi :   Décès d'un supporter nantais agressé avant le match Nantes-Nice à l'âge de 31 ans