Femme de 89 ans frappée dans la rue à Arles pour son porte-monnaie et téléphone

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Lundi après-midi, une femme âgée de 89 ans a été violemment agressée à Arles. En se rendant chez des amis, elle a été violemment frappée à la tête par un individu qui lui a dérobé son porte-monnaie avec 20 euros ainsi que son téléphone.

Une femme de 89 ans agressée à Arles : vol avec violences

Une femme âgée de 89 ans a été violemment agressée hier après-midi à Arles, dans les Bouches-du-Rhône, alors qu’elle se rendait chez des amis. Selon les informations obtenues par Abertzale, l’agresseur l’a frappée et a dérobé son porte-monnaie ainsi que son téléphone.

Les détails de l’agression

L’agression s’est produite peu avant 17 heures, dans la rue Tour-de-Fabre, située en plein centre-ville. La victime a été prise par surprise, attaquée dans le dos. Elle a reçu un violent coup à l’arrière de la tête avec un objet. Pendant que l’octogénaire était sonnée, l’agresseur en a profité pour lui dérober son portefeuille, contenant 20 euros et sa carte bancaire, selon une source proche de l’enquête. L’homme a également pris le téléphone de la victime avant de prendre la fuite.

Les forces de police ont été rapidement alertées et se sont rendues sur les lieux, accompagnées des sapeurs-pompiers. La victime a été examinée par les secouristes, mais son transfert à l’hôpital n’a pas été jugé nécessaire. Elle a été conduite au domicile de sa fille, qui l’assistera dans les démarches nécessaires.

Une enquête pour vol avec violences a été ouverte et confiée au commissariat d’Arles.

Lire aussi :   Interpellation à Marseille de deux hommes armés à bord d'une voiture volée lors d'un contrôle routier