Femme de 76 ans retrouvée morte chez elle à Oyonnax, son appartement fouillé et elle était partiellement nue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une femme âgée de 76 ans a été découverte sans vie, partiellement dévêtue, à son domicile d’Oyonnax, dans le département de l’Ain, ce dimanche. Le logement de la victime avait été complètement fouillé. Une enquête a été lancée afin d’établir les circonstances de ce décès suspect.

Une femme de 76 ans retrouvée morte à son domicile à Oyonnax

Une femme âgée de 76 ans a été retrouvée sans vie à son domicile à Oyonnax (Ain) ce dimanche en début d’après-midi, selon les informations obtenues par Abertzale. Son appartement avait été entièrement fouillé, indique une source proche de l’affaire.

Selon des proches de la septuagénaire, l’alerte a été donnée car elle ne répondait plus aux appels. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux vers 13 heures, rue du Molard-Saint-Jean, et ont fait une macabre découverte. Le corps de la femme gisait au sol, partiellement dénudé, avec des traces suspectes relevées au niveau de son visage. Les premiers éléments indiquent que son décès remonte à plusieurs jours.

Les enquêteurs ont procédé à des constatations dans l’appartement, situé au rez-de-chaussée, où une porte-fenêtre aurait été forcée.

Une autopsie en cours pour déterminer les causes du décès

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par le commissariat d’Oyonnax, comme nous l’a précisé la procureure de la République de Bourg-en-Bresse, Karine Malara. Une autopsie a été diligentée dans ce cadre, mais les résultats ne sont pas encore connus, souligne la magistrate.

Lire aussi :   Soupçonné de viol, l'influenceur Jolve94 en garde à vue à Vitry-sur-Seine