Enquête ouverte pour meurtre : Une femme de 31 ans retrouvée morte chez elle dans le Pas-de-Calais

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Le domicile d’une femme âgée de 31 ans à Beussent (Pas-de-Calais) a été le théâtre d’une découverte macabre dimanche matin. Des blessures ont été constatées sur le corps et une enquête pour homicide volontaire a été lancée.

Une femme retrouvée morte à son domicile dans des circonstances suspectes

Une femme de 31 ans a été découverte morte à son domicile à Beussent (Pas-de-Calais) dimanche matin vers 8 heures, selon les informations du parquet de Boulogne-sur-Mer, confirmant les informations de La Voix du Nord. Le corps de la victime présentait des « traces de blessures » au niveau du torse, dont l’origine reste à déterminer, a précisé le procureur de la République, Guirec Le Bras.

Le compagnon de la victime, qui était revenu de la chasse, a fait la macabre découverte après être allé acheter du pain. Malheureusement, malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et des médecins du SMUR, la femme n’a pas pu être réanimée.

Les autorités ont procédé à des constatations sur les lieux, avec l’aide des techniciens de l’identification criminelle.

Une enquête ouverte pour homicide volontaire

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la section de recherche de Lille ainsi qu’à la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie d’Ecuires. Plusieurs hypothèses sont envisagées, notamment celle d’un cambriolage qui aurait mal tourné. Le compagnon de la victime a été interrogé par les enquêteurs en fin de matinée.

Lire aussi :   Jets de projectiles et saisie de deux armes de poing lors du refus d'obtempérer à Pau, les policiers visés.