Enquête ouverte pour meurtre après la découverte d’une femme égorgée dans un hôtel à Paris

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une femme de 43 ans a été découverte sans vie dans une chambre d’hôtel située dans le XVIIe arrondissement de Paris ce samedi. Elle présentait une blessure grave à la gorge. Une enquête pour homicide a été lancée et des individus suspects font l’objet de recherches.

Macabre découverte dans un hôtel parisien : une femme de 43 ans retrouvée égorgée

Ce samedi à la mi-journée, le personnel d’un hôtel situé dans le XVIIe arrondissement de Paris, dans le quartier des Épinettes, a fait une macabre découverte. Une femme de 43 ans a été retrouvée égorgée dans sa chambre. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Il était environ 13 heures lorsque le corps sans vie de la victime a été découvert par une femme de ménage. La porte de la chambre était restée entrouverte. D’après une source proche de l’enquête, la victime était allongée sur le lit, dans une mare de sang. Les sapeurs-pompiers et les policiers ont été alertés et se sont rapidement rendus sur les lieux. La victime, vêtue d’un pantalon et d’un t-shirt, présentait une importante plaie à la carotide ainsi que des traces de défense sur les bras. Aucune arme blanche n’a été retrouvée dans la chambre, mais des traces de sang ont été détectées sur des serviettes dans la salle de bain.

L’homme qui accompagnait la victime est introuvable

Lors des constatations, les policiers ont découvert une supposée lettre d’adieu écrite en portugais. Les premières investigations ont également révélé qu’un homme, qui était arrivé avec la victime dimanche dernier et logé dans une autre chambre, avait quitté l’hôtel vers 06h30 le matin même de la découverte macabre. Deux autres femmes, qui seraient liées à cet homme, ont également séjourné à l’hôtel pendant quelques jours de la semaine et ont quitté les lieux vers 11h30 le samedi. Un deuxième homme, potentiellement en lien avec ces personnes, avait également loué une chambre mais l’a quittée mercredi.

Lire aussi :   Un homme et une femme poignardés devant leur bébé dans un appartement de l'Essonne

Une autopsie sera réalisée pour déterminer les causes exactes du décès de la victime. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés de mener les investigations afin de faire toute la lumière sur ce mystérieux meurtre. Ils sont actuellement à la recherche des personnes en lien avec la victime, en particulier l’homme qui l’accompagnait à son arrivée à l’hôtel.