Enquête ouverte pour meurtre après la découverte du corps d’un homme de 42 ans à son domicile à Pérols

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un homme de 42 ans a été retrouvé mort à son domicile à Pérols, près de Montpellier (Hérault), samedi soir, ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête pour meurtre. Les investigations sont menées par la police judiciaire.

Un homme retrouvé mort à son domicile de Pérols

Samedi soir, un homme âgé de 42 ans a été découvert mort à son domicile de Pérols, près de Montpellier (Hérault). Selon les premières informations, il présentait des plaies à l’arme blanche. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée au service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ), a appris Abertzale.

Un acte criminel à l’origine du décès

C’est un ami du quadragénaire qui a alerté les autorités, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de la victime depuis plusieurs jours. Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans l’appartement de la victime, situé rue Lamartine, et ont découvert son corps sans vie, gisant sur son lit, dans une mare de sang.

Les policiers ont été rapidement dépêchés sur les lieux et ont procédé aux constatations. Un médecin légiste et un magistrat du parquet de Montpellier se sont également rendus sur place. D’après une source proche de l’affaire, la victime présentait plusieurs plaies à l’arme blanche au niveau de l’abdomen.

Les enquêteurs vont maintenant s’atteler à confirmer la piste d’un acte criminel. Ils vont également chercher à déterminer si des objets ont été volés et s’il y a des traces d’effraction. Une autopsie sera réalisée pour fournir des indications sur la date et les causes exactes du décès. Les proches et les voisins de la victime seront également auditionnés. Selon les premières informations, le quadragénaire souffrait de problèmes de santé et était en arrêt de travail.

Lire aussi :   Assassinat : Un homme tué par balles près de chez lui à La Gaude, enquête ouverte