Enquête ouverte après la découverte du corps sans vie d’une adolescente de 12 ans dans son lit à Vienne

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une enquête est en cours pour déterminer les raisons du décès d’une adolescente de 12 ans à Vienne (Isère). Le drame s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’elle se trouvait dans son lit, dans l’appartement familial.

Enquête ouverte après le décès mystérieux d’une adolescente de 12 ans à Vienne

Une enquête a été lancée suite au décès inexpliqué d’une jeune fille de 12 ans à Vienne (Isère) pendant le week-end. Selon les informations obtenues par Abertzale, les parents ont découvert leur fille inconsciente dans sa chambre.

Les secours ont été alertés vers minuit dans la nuit de samedi à dimanche. La jeune fille a été retrouvée en arrêt cardio-respiratoire dans son lit, dans l’appartement familial situé dans le sud de la ville. Une équipe médicale du SMUR est également intervenue pour tenter de la réanimer, mais malheureusement, son décès a été déclaré sur place à 00h40.

Un médecin légiste, lors de la première autopsie, a émis un certificat indiquant la présence d’un obstacle médico-légal, suggérant ainsi que le décès était suspect.

Le parquet de Vienne ouvre une enquête pour rechercher les causes du décès

La procureure de la République, Audrey Quey, a confirmé l’ouverture d’une enquête par le parquet de Vienne afin de déterminer les causes de la mort. À ce stade, les raisons du décès demeurent inconnues, mais aucune implication d’un tiers n’a été mise en évidence, a souligné la magistrate. Les parents de la jeune fille n’ont pas été placés en garde à vue.

Les investigations sont confiées au commissariat de Vienne, et une autopsie sera réalisée pour faire la lumière sur cette tragédie.

Lire aussi :   Adolescent de 15 ans retrouvé pendu à Gérardmer après sa disparition