Enquête criminelle ouverte suite à la découverte du corps d’une femme de 86 ans à Saint-Michel-sur-Orge

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une enquête criminelle a été ouverte par le parquet d’Évry après la découverte du corps sans vie d’une femme de 86 ans dans son appartement à Saint-Michel-sur-Orge (Essonne) jeudi soir. La police judiciaire de Versailles a été saisie pour mener l’enquête.

Une femme de 86 ans retrouvée morte à son domicile de Saint-Michel-sur-Orge

Une femme âgée de 86 ans a été découverte sans vie dans son appartement à Saint-Michel-sur-Orge (Essonne) jeudi soir, ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête pour meurtre par la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles, selon les informations fournies par Abertzale.

Les voisins de la victime ont alerté les pompiers jeudi soir, étant donné qu’ils n’avaient pas eu de nouvelles de la femme depuis le 2 janvier. Les secouristes ont dû pénétrer dans l’appartement par une fenêtre après avoir reçu l’autorisation des voisins. C’est là qu’ils ont découvert le corps sans vie de l’octogénaire.

Des indices de meurtre découverts sur les lieux

Les policiers ont été immédiatement contactés et ont procédé à une enquête approfondie sur les lieux. Une source proche de l’enquête a déclaré qu’ils ont trouvé des traces de sang à plusieurs endroits de l’appartement et ont constaté que certains meubles avaient été fouillés. Une évaluation complète des biens sera effectuée pour déterminer s’il y a eu des vols. Cependant, à ce stade, il semble que rien n’ait été volé et que la porte de l’appartement n’était pas verrouillée.

Une autopsie sera pratiquée ce vendredi pour déterminer la cause du décès de la victime et confirmer si un tiers est impliqué. Les enquêteurs prévoient également d’interroger les voisins pour obtenir des informations supplémentaires.

Lire aussi :   Retrouvé en Haute-Garonne, un petit garçon britannique disparu depuis six ans