Enfant grièvement blessé à Carcassonne par homme faisant du rodéo : appel à témoins

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

La police sollicite la collaboration de témoins suite à un incident grave impliquant un jeune garçon de 9 ans qui a été gravement blessé par un motard pratiquant le rodéo. L’accident s’est produit samedi à Carcassonne et l’enfant est actuellement hospitalisé dans un état critique. Le conducteur est toujours en fuite.

Appel à témoins lancé après un grave accident impliquant un motard faisant du rodéo

La police nationale a récemment lancé un appel à témoins suite à un accident grave survenu le samedi 21 octobre à 15h30, à l’esplanade de la porte Narbonnaise à Carcassonne, dans le département de l’Aude. L’accident a impliqué un motard faisant du rodéo et un enfant de 9 ans qui a été renversé. Actuellement, le jeune garçon est hospitalisé dans un état grave.

Les détails de l’accident et la recherche du conducteur en fuite

L’accident a eu lieu sur le passage piéton situé entre l’entrée de la cité médiévale de Carcassonne et un parking payant. Selon les informations fournies par la police, le véhicule impliqué était une moto de type motocross, de couleur jaune et non immatriculée.

Le conducteur, qui était vêtu de « vêtements sombres », n’a pas encore été identifié et est toujours en fuite. Il est précisé que cet homme portait une capuche lors des faits. Les enquêteurs de la police nationale à Carcassonne sont activement à sa recherche et sollicitent l’aide du public.

La police invite toute personne en possession d’informations susceptibles d’aider à l’identification du conducteur ou de fournir des détails sur les circonstances entourant cet accident à contacter le commissariat de Carcassonne. Les numéros à joindre sont les suivants : 04 34 05 29 05 ou 04 34 05 29 03.

Lire aussi :   Homme interpellé après avoir tué trois personnes, dont sa nièce de 8 ans, à La Réunion