Enfant de 6 ans écrasé accidentellement par la voiture conduite par sa mère en Dordogne

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un enfant âgé de 6 ans est malheureusement décédé à la suite d’un accident survenu à Bosset, en Dordogne. Sa mère, qui le ramenait de l’école, l’a involontairement heurté avec son véhicule. Malgré son transport d’urgence à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux, le jeune garçon n’a pas pu être sauvé en raison de la gravité de ses blessures.

Un enfant de 6 ans décède dans un tragique accident à Bosset

Un enfant de 6 ans a perdu la vie dans un terrible accident survenu à Bosset, près de Bergerac en Dordogne, le lundi 29 janvier en fin d’après-midi, selon les informations rapportées par Sud Ouest. L’enfant, qui a été renversé par accident par la voiture conduite par sa mère, n’a pas survécu à ses blessures et est décédé à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux, où il avait été transporté en urgence par hélicoptère.

Un drame survenu lors de la prise en charge de l’enfant à l’école

Le drame s’est déroulé lorsque la mère de l’enfant est venue le chercher à l’école. Alors que le jeune garçon descendait rapidement du véhicule, il a trébuché et est tombé devant la voiture pendant que sa mère effectuait une manœuvre pour se garer. Malheureusement, elle ne l’a pas vu et a avancé, causant de graves blessures à son fils. Le père, présent à proximité, a été le témoin de cette scène tragique.

Les services de secours sont rapidement intervenus sur les lieux, mais malgré leurs efforts, ils n’ont pas réussi à sauver le garçonnet. Le parquet de Bergerac a précisé que les parents, profondément choqués par le drame, seront interrogés ultérieurement.

Lire aussi :   Plainte pour diffamation déposée par Karim Benzema contre Éric Zemmour

À ce stade, le parquet a exclu toute poursuite judiciaire à l’encontre de la mère, considérant la nature accidentelle de ce drame qui a plongé une famille dans le deuil et suscité une profonde consternation.