Ecroué à Bourges, un mineur de 16 ans après le viol en pleine rue d’une adolescente de 14 ans

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une adolescente âgée de 14 ans a été victime d’une agression sexuelle en plein air à Bourges (Cher) le 3 février dernier. Les enquêteurs ont rapidement arrêté le suspect présumé, âgé de 16 ans. Après avoir été inculpé, il a été placé en détention.

Un adolescent mis en examen et placé en détention provisoire pour viol sur mineure à Bourges

Un adolescent âgé de 16 ans a été mis en examen à Bourges (Cher) ce mercredi, avant d’être placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’avoir violé une mineure de 14 ans en pleine rue, selon une information relayée par Le Berry Républicain.

Les faits ont eu lieu le 3 février dernier dans une rue de Bourges. Grâce aux images de vidéoprotection, les enquêteurs ont pu rapidement identifier l’adolescent. Ce dernier a été interpellé le mardi 6 février et aurait avoué les faits devant le juge d’instruction.

La victime et son agresseur présumé ne se connaissaient pas avant l’agression.

Une enquête en cours pour déterminer la personnalité du suspect

La procureure de la République de Bourges, Céline Visiédo, a déclaré que « l’acte a été violent ». La suite des investigations permettra de mieux comprendre la personnalité du suspect, qui reste à approfondir. Une information judiciaire a été ouverte pour enquêter sur cette affaire.

Lire aussi :   Décès d'un enfant de 7 ans dans l'incendie d'un immeuble au Parc Kalliste à Marseille