Dourdan, Essonne : Un homme de 27 ans abattu en pleine rue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un homme de 27 ans a été victime d’un meurtre par balle sur un parking près de la mairie de Dourdan (Essonne) ce dimanche soir. Une enquête pour homicide volontaire en bande organisée a été lancée.

Un homme de 27 ans tué par balle à Dourdan

Un homme âgé de 27 ans a été victime d’une fusillade mortelle hier soir à Dourdan, dans le département de l’Essonne. Selon les informations du Parisien, les auteurs de ce crime sont toujours en fuite.

Le drame s’est déroulé en début de soirée, et les secours ont été alertés vers 18h30. Ils ont rapidement constaté que la victime était gravement blessée par balle et en arrêt cardio-respiratoire. Malheureusement, son décès a été prononcé peu de temps après leur arrivée sur les lieux.

Ouverture d’une enquête pour homicide volontaire en bande organisée

La scène du crime, qui s’est déroulée sur un parking à proximité de la mairie, était encore en cours d’investigation par les gendarmes en fin de soirée. Ces derniers procédaient à des constatations minutieuses dans le but de collecter des indices cruciaux pour identifier les responsables.

Le parquet d’Évry a annoncé l’ouverture d’une enquête pour homicide volontaire en bande organisée. Les investigations ont été confiées à la section de recherche de la gendarmerie de Paris, qui mettra tout en œuvre pour faire avancer cette affaire et traduire en justice les coupables de ce meurtre tragique.

Lire aussi :   Une femme violemment agressée par un homme armé à Paris