Disparition tragique d’une fillette de 10 ans à Sedan : Un homme arrêté

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Le corps sans vie d’une jeune fille de 10 ans a été découvert à Sedan (Ardennes) le mercredi soir. Elle avait été signalée disparue la veille. La police a arrêté un suspect dans cette affaire.

Une fillette de 10 ans retrouvée morte à Sedan : un suspect interpellé

Le corps sans vie d’une petite fille de 10 ans, prénommée Loana, a été découvert au centre-ville de Sedan (Ardennes) mercredi soir, après une disparition de 24 heures. Un individu suspect a été appréhendé.

Détails de l’enquête et de la disparition

Le cadavre de la jeune victime a été retrouvé dans une cave de la rue Saint-Michel, selon les informations de France 3. Des constatations sont toujours en cours sur les lieux de cette macabre découverte, effectuées jusqu’à 23 heures. Une autopsie sera réalisée afin de déterminer les circonstances exactes du décès de la fillette.

La police avait lancé un appel à témoins mardi pour retrouver l’enfant, précisant qu’elle mesurait 1m20 et était vêtue d’un pantalon gris et d’un manteau noir, par-dessus une veste rose. Elle portait également des baskets blanches et un sac à dos, rapporte Radio 8. Loana avait disparu mardi en fin de journée alors qu’elle rentrait de son collège situé à Vrigne-aux-Bois. Les enquêteurs ont réussi à localiser son corps en se basant sur un témoignage.

Une enquête a été ouverte et les investigations ont été confiées à la police judiciaire.

Lire aussi :   Une jeune femme blessée par une balle perdue dans sa salle de bain