Deux videurs d’une discothèque à Marseille blessés par des tirs d’arme à feu, deux suspects interpellés

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Suite à un différend avec des clients qui se sont vu refuser l’entrée d’une discothèque à Marseille, deux agents de sécurité ont été légèrement blessés par des tirs d’arme à feu. Les individus présumés responsables de cette agression ont été arrêtés et placés en détention provisoire pour interrogatoire.

Deux videurs blessés par des tirs devant une boîte de nuit à Marseille

Deux videurs travaillant dans une boîte de nuit du 8e arrondissement de Marseille ont été victimes de tirs tôt ce samedi matin. Les suspects, âgés de 26 et 35 ans, ont été arrêtés et placés en garde à vue différée en raison de leur état d’ébriété, a annoncé une source proche de l’affaire, confirmant les informations de BFM Marseille.

Les faits se sont déroulés à la sortie de la discothèque « Le Bazar » sur le boulevard Rabatau. Selon les premiers éléments de l’enquête, un différend aurait éclaté entre deux clients et les videurs de l’établissement. Les videurs auraient refoulé les deux hommes qui sont ensuite revenus plus tard avec une arme de poing de petit calibre pour ouvrir le feu, blessant légèrement deux des videurs.

Intervention rapide de la police et enquête en cours

La brigade anticriminalité (BAC) Sud est intervenue rapidement et a procédé à l’arrestation des deux suspects. Ces derniers seront interrogés par les enquêteurs une fois que leur taux d’alcoolémie sera revenu à zéro. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

Lire aussi :   Disparition tragique d'une fillette de 10 ans à Sedan : Un homme arrêté