Deux suspects arrêtés pour cambriolage chez Sylvie Tellier, ex-Miss France à Paris

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Deux individus ont été arrêtés la nuit dernière à Paris par les agents de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), sur soupçon de cambriolage de l’appartement de Sylvie Tellier, Miss France 2002. Grâce au système de vidéosurveillance, leur identité a été établie et ils ont été placés en détention provisoire.

Deux suspects arrêtés pour le cambriolage de l’appartement de Miss France 2002

Deux individus ont été appréhendés par les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) des VIIIe et XVIe arrondissements de Paris dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2 heures. Ils sont soupçonnés d’avoir commis un cambriolage dans l’appartement de Sylvie Tellier, Miss France 2002, situé dans le XVIe arrondissement, selon les informations rapportées par Le JDD.

Identification rapide grâce à la vidéoprotection

Les deux présumés cambrioleurs ont été retrouvés dans une voiture stationnée dans le XVIe arrondissement. Grâce au système de vidéoprotection installé autour du domicile de la victime âgée de 45 ans, les forces de l’ordre ont pu rapidement les identifier. Ils ont ensuite été placés en garde à vue.

Lors des constatations, les policiers ont découvert des traces d’effraction sur une fenêtre donnant sur le salon de Sylvie Tellier, qui était absente au moment des faits. Le montant du butin emporté par les deux suspects reste à déterminer. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Lire aussi :   Interpellation près de Marseille d'un homme vendant des abonnements IPTV pirates