Deux personnes retrouvées mortes à leur domicile à Martigues

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un couple a été découvert mort dans une mare de sang à leur domicile de Martigues, dans le département des Bouches-du-Rhône, ce lundi soir. Les enquêteurs ont également trouvé un couteau et deux barres de fer dans l’appartement.

Un couple retrouvé mort chez eux à Martigues

Un couple a été retrouvé sans vie à leur domicile situé à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône, ce lundi soir. Les victimes, un homme et une femme âgés de 58 et 54 ans, ont été découvertes dans une mare de sang dans le salon de leur domicile, selon une source proche de l’affaire, confirmant les informations de BFM Marseille. Les autorités ont été alertées par le fils du couple, qui n’avait plus de nouvelles de ses parents et qui a fait la macabre découverte en se rendant à leur domicile vers 19h30. La police est actuellement sur les lieux pour procéder aux constatations.

Une scène de crime avec des armes découvertes

Sur la scène de crime, un couteau et deux barres de fer ont été retrouvés, selon la même source. Les circonstances exactes de ces décès restent encore à déterminer. Les enquêteurs devront déterminer s’il s’agit d’un double homicide ou d’un meurtre suivi d’un suicide. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Aix-en-Provence et les corps des victimes seront autopsiés pour obtenir plus d’informations.

Lire aussi :   Trois hommes interpellés après la séquestration et l'exploitation sexuelle de deux jeunes femmes à Nice