Deux hommes tués par balle à Pont-Saint-Esprit, deux autres grièvement blessés en Gard

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux individus ont été mortellement atteints par des tirs à Pont-Saint-Esprit (Gard). Parallèlement, deux autres personnes ont subi des blessures graves.

Deux hommes tués par balles et deux autres grièvement blessés à Pont-Saint-Esprit

Dans la nuit de samedi à dimanche, un drame s’est déroulé à Pont-Saint-Esprit (Gard) où deux hommes ont été tués par balles et deux autres ont été gravement blessés, selon les informations du journal Métropolitain.

Les faits se sont produits aux alentours de 01h45 du matin, dans la rue Paul-Cézanne, au centre-ville. Des coups de feu ont été signalés, et les secours ainsi que les gendarmes se sont rapidement rendus sur les lieux. Quatre victimes, toutes atteintes par des balles, ont été découvertes gisant au sol. Malheureusement, deux d’entre elles ont été déclarées mortes sur place, tandis que les deux autres ont été évacuées dans un état grave à l’hôpital de Nîmes.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les tirs auraient été effectués à l’aide d’une Kalachnikov par un ou plusieurs individus. Les victimes, qui venaient de sortir d’un bar à chicha à proximité, ont été prises pour cible.

Une enquête privilégiant la piste d’un règlement de comptes

Les enquêteurs de la brigade de recherches de Bagnols-sur-Cèze et de la section de recherches de Nîmes ont été chargés de l’affaire. À ce stade, la piste d’un règlement de comptes est privilégiée par les autorités, qui s’efforcent de faire toute la lumière sur cette tragédie.

Lire aussi :   Un homme tente de percuter des policiers à Marseille alors qu'ils interpellent un trafiquant présumé.