Deux hommes grièvement blessés dans des agressions en pleine rue à Lyon

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Deux individus ont été gravement blessés à Lyon, en plein milieu de la voie publique, durant la semaine dernière, l’un le vendredi et l’autre le samedi. Les deux victimes ont été admises à l’hôpital. Deux enquêtes distinctes ont été initiées.

Deux hommes gravement blessés à Lyon : deux enquêtes ouvertes

Deux hommes ont été violemment agressés en plein jour à Lyon, le week-end dernier, vendredi et samedi. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital dans un état critique, a appris Abertzale. Deux enquêtes distinctes ont été lancées, car les deux agressions semblent ne pas être liées.

Un homme agressé par deux individus à trottinette, un autre victime d’une rixe violente

Le vendredi, peu avant 16 heures, un homme d’environ trente ans a été violemment agressé par deux individus circulant à trottinette sur le quai Pierre-Scize (5e arrondissement), dans l’ouest de la ville, comme le rapporte Le Progrès. La victime a subi de multiples coups et a été prise en charge par le SAMU. Elle a été conduite à l’hôpital Edouard-Herriot dans un état critique, bien que son état de santé se soit amélioré par la suite.

Le lundi, les enquêteurs n’avaient pas encore pu interroger la victime. Son incapacité totale de travail a été estimée à dix jours.

Le lendemain, vers 19 heures, un homme de 27 ans a été retrouvé inconscient dans la rue du commandant-Fuzier (3e arrondissement). La victime présentait une blessure par arme blanche au niveau du thorax. Une source proche de l’affaire indique qu’il y aurait eu une violente rixe impliquant plusieurs personnes. La victime, de nationalité algérienne, a été évacuée à l’hôpital dans un état critique. Le commissariat de l’arrondissement est en charge de l’enquête.

Lire aussi :   Braquage au magasin Lidl de Savigny-le-Temple : un homme armé dérobe près de 5000 euros