Deux hommes grièvement blessés à l’arme blanche en pleine rue à Paris

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une agression violente et armée a eu lieu en plein air dans le XIVe arrondissement de Paris ce samedi. Deux individus ont été blessés, dont un dans un état grave.

Violente rixe à Paris : Deux hommes blessés à l’arme blanche dans le XIVe arrondissement

Deux hommes ont été victimes d’une violente rixe dans le XIVe arrondissement de Paris samedi soir, selon des sources policières. L’un d’entre eux a été grièvement blessé à coups de couteau. Les sapeurs-pompiers et les policiers ont été alertés vers 22h30 et ont rapidement pris en charge les victimes.

L’incident s’est produit au niveau du 126 boulevard Brune, près de la porte d’Orléans. La première victime, qui présentait des plaies au thorax, à une jambe et à la tête, a été évacuée en urgence absolue à l’hôpital Saint-Joseph par les médecins du SAMU. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

Découverte de deux couteaux et d’une somme importante d’argent

Dans le même temps, les policiers ont découvert un deuxième homme blessé à la tête non loin des lieux de la rixe. Il a également été transporté à l’hôpital mais son état est moins grave. Les forces de l’ordre ont fait une découverte significative sur les lieux : deux grands couteaux de type Opinel ainsi qu’une somme importante d’argent.

Les enquêteurs du commissariat du XIVe arrondissement ont été chargés de mener les investigations afin de déterminer les circonstances exactes de cette violente altercation. Ils pourront notamment s’appuyer sur les images de vidéoprotection pour identifier les auteurs et reconstituer le déroulement des faits. À ce stade, la piste privilégiée est celle d’une rixe liée au trafic de stupéfiants. Il est à noter que les deux victimes sont déjà connues des services de police pour des faits similaires. Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à présent.

Lire aussi :   Un cycliste près des Champs-Élysées meurt écrasé par un camion à Paris.